LE CLUB

Le TC Meythet

Le Tennis Club de Meythet est depuis longtemps un club sportif, dynamique et familial. Son projet pédagogique est orienté à la fois pour les jeunes et les adultes en loisir ou compétition. Nous avons deux coachs de tennis en CDI qui proposent des séances adaptées pour tous les niveaux.

La progression régulière, toutefois maîtrisée, du nombre d’adhérents, en font un club abordable et surtout non élitiste. La sportivité et la bonne humeur sont de rigueur. Les soirées animées nombreuses en témoignent.

Le Tennis Club de Meythet s’efforce de mettre à votre disposition un ensemble de services vous permettant de pratiquer votre sport favori dans les meilleures conditions.

Nos Dates Clefs

1980 – Fondation de l’association du Tennis Club de Meythet.
2006 – Construction des 2 courts couverts en Quick / béton poreux
2008 – Réfection des 4 courts extérieurs en Quick / béton poreux
2014 – Premier tournoi jeune et mise en place du sponsoring
2016 – Réfection des courts 5 & 6 en terre battue synthétique.
2020 – Évolution de notre site internet.

En chiffres

178 Hommes

80 Femmes

Nos atouts

Ouvert toute l’année
2 terrains couverts
4 extérieurs

Des prix modestes
Une équipe dédiée à votre service

Pour tous les niveaux
et tous les ages

Liste recherche de partenaires
La mixité est la bienvenue

Un coeur gros comme ça!

Nous découvrir en image

Des bénévoles

Au TC Meythet, ce qui nous tient à cœur… c’est d’être un club accueillant, sympathique et dynamique pour tous les joueurs quelques soient leurs âges et leurs niveaux !

Alexandre GERARDIN

Président du TC Meythet