LE COMITÉ
Notre comité bénévole est composé de 13 personnes, toutes très impliquées dans la gestion quotidienne du club.
Les membres sont répartis dans différentes commissions afin de gérer le club de la meilleure manière possible.
Commission Vie du club
Chargé de l’entretien et des aspects logistiques du club
Gérer le Ménage et les produits d’entretien
Gestion du stock et des courses pour le bar
Entretien Terrain, Filet, Terre battue
Gestion Animation (soirée, bar pendant les tournois, permanences, …)
Relation avec la mairie
Gestion des permanences
Gestion des accès au club
Commission Communication et sponsoring
chargé de trouver des sponsors et de la communication du club
Gestion du site et de facebook
Communication pour les tournois (affiche + contact journaliste)
Gestion des Sponsors

Commission administrative
Chargé de tout l’administratif du club
Inscription
Trésorerie
Gestion des logiciels
Relation avec la FFT
Gestion RH (salaire des coaches, management de l’équipe pédagogique …)
Commission sportive
chargé de la vie sportive du club
Gestion des tournois, match par équipe
Gestion juge arbitre
Attente des coaches
Gestion calendrier des évènements sportifs (alignement date et prix)
Gestion de la Tenu du club (babolat)